235ballouhey_gal_re___copie C'est parti pour le deuxième round. La loi Hadopi revient devant l'Assemblée nationale mercredi après avoir été rejetée une première fois lors de la séance grand-guignolesque du 9 avril, où des députés socialistes s'étaient cachés derrière un rideau pour renvoyer le texte de Christine Albanel au placard. Règlementer et punir le téléchargement de films, de vidéos et de musiques est le but de la manœuvre. 10 % des français n'ont pas la possibilité d'accéder au haut débit et arrivent à peine à trouver une adresse ou à acheter un billet de train. Alors, Madame Christine Albanel (prononcer Chreusteune Eulbeuneul) ils s'en tapent de votre Hadopi, ils sont derrière le rideau depuis longtemps et pour un bout de temps. Un rideau épais et lourd  tissé de je-m'en-foutisme et de promesses non-tenues.

Tous les dessins de l'année 2008 sont dans "2008 'Pas la frite !" au Bateau-Camionnette. Un recueil de 46 dessins en couleurs reliés, format 170 x 250, sur Centaure naturel de 135 gr, couverture pelliculée, dos carré. ISBN 978-2-7466-0427-8. Commander.

Vous pouvez vous procurer des reproductions de tous les dessins de ce blog tirées sur papier d'Arches satiné de 250 grammes, format A4, numérotées et signées.   Commander.

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey