Grippe porcine
L'angoisse des vétérinaire
s
J'ai cherché un dessin pour répondre à la demande de Mémé Kamizole, dans le si grand nombre de cochons que j'ai croqués. Il est dans « Rêves de cochons » publié chez l'Arganier. C'est un des trente dessins originaux de l'album « Rêves de cochons" exposés l'EspaceCulture 42, La Canebière 13001 Marseille du 29 avril au 26 mai 2009
«Rêves de cochons», publié chez l'Arganier, est un album très beau, très con, mais il est aussi anti-con, il turlupine la connerie comme un cochon fouille la fange. En vente dans toutes les librairies et sur internet.
EspaceCulture 42, La Canebière 13001 Marseille 04 96 11 04 60
Hyophiles, suidéphiles, nourinophiles, charcutiers fins et gras, choucroutiers, éleveurs de porcs, porchers bio, zoophiles porcins, dingues de cochon, diseurs de cochoncetés, marseillaises, marseillais, viendez nombreux.
© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey et des Éditions de l'Arganier © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey and Éditions de l'Arganier
Commentaires sur Grippe porcine



































