Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
27 février 2008

Chirac au Salon de l'Agriculture

Depuis le Salon de l'Agriculture, Chirac envoie un message à son successeur.

chirac_salon

© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey
© Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
T
... j'avais des amis qui ont voté pour lui!!<br /> Puré!!!
Répondre
M
Oui pourquoi un seul doigt?<br /> Alors que le poing aurait dans le cas été plus efficace... Atmosphère, atmosphère... Ha bon le jambon c'est fait avec le cochon... ben ça alors..On en apprend des choses au salon de l'agriculture.
Répondre
B
Chère Kamizole, chère Circé,<br /> <br /> Je suis submergé par les connexions grâce à vos liens sur vos blogs et aussi grâce à la phase magique, qui va supplanter " T'as de beau yeux, tu sais" et "Bizarre, vous avez dit bizarre, mon cher cousin, comme c'est bizarre, bizarre", je veux dire l'historique " Casse-toi, pauvre con, va " qui est le titre de trois de mes articles. C'est la phrase la plus recherchée sur googueule, des anglais,des amerlos, des argentins, des espagnols et même des émiriens-arabes-unis cherchent le sens de ces mots et tombent sue mes billevesées.<br /> Un détail d'un de mes dessins circule comme un malade sur internet. Sarkozy mis sur orbite par la France qui hurle le fameux mot. Il est retiré du contexte : Castro et Castro et Hilary et Obama.<br /> Un ami graphiste m'a conseiller un petit logiciel qui "surimprime" un filigrane de copyright sur les dessins.<br /> Voilà pour ce soir. À la revoyure.<br /> Ps. Avez-vous vu Sarko parler du prix du jambon et du prix du cochon et du rapport éventuel qu'il y a entre les deux, affirmant que même lui un "petit gars de la ville" le savait ? Que le jambon c'est fait avec du cochon… On était en plein... délire, en pleine débilité, en plein gâtisme. Incroyable.<br /> Votre dévoué<br /> Pierre Ballouhey
Répondre
C
Justement, justement...<br /> J'imagine parfaitement un(e) élève prendre la parole, l'instit lui répondre ( comme Sarko pourrait le faire lors d'une conférence de presse aux journalistes ) "il faut lever le doigt" pour prendre la parole (et non tendre la main, à défaut de seconde joue, pour un chanoine...) et que d'un bel ensemble, les élèves et journalistes joignent le geste à la parole..<br /> DOIGT D'HONNEUR ET :" CASSE-TOI, mais alors CASSE-TOI PAUVRE-CON....!!!!!"
Répondre
C
Justement, justement...<br /> J'imagine parfaitement un(e) élève prendre la parole, l'instit lui répondre ( comme Sarko pourrait le faire lors d'une conférence de presse aux journalistes ) "il faut lever le doigt" pour prendre la parole (et non tendre la main, à défaut de seconde joue, pour un chanoine...) et que d'un bel ensemble, les élèves et journalistes joignent le geste à la parole..<br /> DOIGT D'HONNEUR ET :" CASSE-TOI, mais alors CASSE-TOI PAUVRE-CON....!!!!!"
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter