Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
26 février 2008

Casse-toi ! Pauvre con, va !

La version officielle de l'Élysée Palacetouchez_moi
Dessin publié pleine page en couleurs dans le valeureux Mémorial de l'Isère
© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey
© Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
C
L'imposition des mains et la levée des écrouelles...C'est cela !<br /> Je suis en plein travail d'écriture, je suis partie sur un thème et me voici revenue avec Sarko...<br /> Il occupe tout l'espace neuronal possible celui-là, et avec pub, heures sup, franchises... payantes !
Répondre
M
Ma bosse, touchez là vous dis-je!<br /> Oh Quelle vertige et quelle tige.... <br /> Majesticule votre saigneur <br /> en à des grosses particules<br /> Sarkozy en hongrois qu'on dit<br /> dans la merde nous met<br /> monseigneur rien que du normal <br /> puisque dans le fion il s'agit <br /> d'enfoncer à tous ces veaux françois...<br /> Ma bosse, touchez-là, vous dis-je....
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter