297ballouhey_et

Pierres et Vacances persiste dans son obstination à installer un Center Parc dans la forêt des Chambaran, 5000 zozos de vacanciers seront enfermés sous une serre chauffée à 29° été comme hiver au bois. Un Tahiti d'opérette. Un parking de 2000 places. Des nuisances sur la faune, des espèces en voie de disparition menacées. 92 hectares de forêt abattus.
Une ville nouvelle de 5000 "cottages" dans un lieu vierge et sauvage posent des problèmes énormes d'eaux, de déchets, de raccordements, de pollution. C'est un délire de râpetouts cupides et âpres au grain.Une ineptie, on marche sur la tête, ce lieu devrait être classé parc naturel régional et on fait exactement le contraire. Honte et caca sur vous zélus et promoteurs !
Le site "Pour les Chambaran sans Center Parc"

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey
Nouvel album : "Goguenard" au Bateau-Camionnette recueille des dessins de 2009 parus dans 60 millions de consommateurs, le Mémorial de l'Isère, Jeune Afrique et Siné-Hebdo plus des dessins de l'exposition "Boules et Jazz" de l'Espace Culture de Marseille et des inédits très beaux.
64 pages couleurs, format 220 x 280, sur Centaure naturel 125 gr, couverture Centaure 300 gr, dos carré, ISBN 978-2-9535653-0-0

 

 

 

 COMMANDER