Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Bachelot ne veut pas qu'on a du bobo !

ballouhey_piqures

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Nouvel album : "Goguenard"
Plus grand, plus beau, plus gros, plus rigolo, plus juste ce qu'il faut, plus bien comme il faut.

"Goguenard" recueille des dessins de 2009 parus dans 60 millions de consommateurs, le Mémorial de l'Isère, Jeune Afrique et Siné-Hebdo plus des dessins de l'exposition "Boules et Jazz" de l'Espace Culture de Marseille et des inédits très beaux.
64 pages couleurs, format 220 x 280, sur Centaure naturel 125 gr, couverture Centaure 300 gr, dos carré, ISBN 978-2-9535653-0-0

BON DE COMMANDE

 LE BATEAU CAMIONNETTE 

Commentaires
M
Elle a le teint bien rose la Line... tu crois que... que c'est en faisant des cochonneries qu'elle a chopé la grippe porcine... sacrée Line... En tout cas c'est une belle cochonne....
Répondre
K
J'aurais bien dû m'en servir pour les articles que j'ai fait dernièrement sur Hache1-Haine1... dis donc, c'est encore une histoire de cochons au départ ? Je me demande si tu les tiens si bien en laisse que ça... J'ai l'impression qu'on est en train de nous bourrer le mou... Je viens de passer sur la Une du Monde : 85 % d'augmentation des cas en une semaine... Mais en partant de combien de cas ? pas encore ragardé... A suivre !
Répondre
B
Bien sûr... Et je me souviens des pancartes qu'on avait dans les manifs contre les fachos de la fac de Droit de la rue d'Assas : une feuille A4 punaisée sur un manche de pioche.<br /> Tu la tape pas trop fort, la grosse dame, hein ?
Répondre
C
Alors voilà, encore moi.<br /> Puis-je utiliser ta caricature demain en agrandissement lors de la venue de notre Rose-Bonbon qui viendra une nouvelle fois à Orléans ?La dernière fois, j'avais une immense seringue à la main et lui criait que la seule vaccination qui vaille c'est contre le capital...
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter