ballouhey_princecharlesSarkozy dans sa grande muflerie n'a pas invité la Reine Elizabeth II aux commémorations du 65e anniversaire du Débarquement allié de 1944, le 6 juin prochain en Normandie.
Pas assez glamour comme Carlita ou Michelle Obama, c'est une very old lady mal habillée pour le parvenu bling-bling.
La reine Élisabeth, à l'âge de 18 ans s'enrôle dans la Auxiliary Territorial Service comme apprentie conductrice d'ambulance et comme mécanicienne. Elle conduit également des camions militaires. Cela fait d'elle, le seul chef d’État au monde ayant porté l’uniforme pendant la Seconde Guerre mondiale. La famille royale est resté à Londres pendant le Blitz pour vivre les bombardements au milieu du peuple. Les anglais ont accueilli le Général de Gaulle, équipé les troupes de la France libre, participé au débarquement et à la libération de la France comme chacun sait. Pas Sarko, nul en histoire, nul en savoir vivre. Il veut être en photo avec Obama, pas avec une petite vieille à coté d'eux.
Alors, elle est pas contente la Reine, il y a de quoi. Obama non plus, il demande qu'on l'invite. La Reine, elle dit no, too late, fallait y penser avant.
Alors, in extremis, on récupère le Prince Charles par une oreille et Sarkozy aura l'air d'un nain entre deux grandes perches, une fois de plus, one more time.

© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey