Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
12 mars 2012

Jean Giraud, Gir et Moebius.

Le grand dessinateur Moebius- Jean Giraud vient de nous quitter. Sa présence devant une table à dessin quelque part dans un atelier, je ne sais où, nous rassurait tous, nous les besogneux du dessin. Il était là, c'était le patron. Je me souviens d'un petit déjeuner à Colommiers, on était tous les deux seuls face à face dans la salle à manger d'un Ibis, matinaux tous les deux, je ne lui ai fait que des sourires de crétin, on a échangé des banalités météorologiques. J'espère et je crois qu'il a compris que je l'aimais comme un malade. Ciao Patron.gir_en_costume_ballouhey_moebiusmoebiusmoebius_j_ai_tres_tot_ete_attire_par_l_envers_du_decor_M43019

Commentaires
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter