Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
2 juin 2010

L'intervention israélienne est justifiée

ballouhey_freegaza

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey
Nouvel album : "Goguenard" au Bateau-Camionnette recueille des dessins de 2009 parus dans 60 millions de consommateurs, le Mémorial de l'Isère, Jeune Afrique et Siné-Hebdo plus des dessins de l'exposition "Boules et Jazz" de l'Espace Culture de Marseille et des inédits très beaux.
64 pages couleurs, format 220 x 280, sur Centaure naturel 125 gr, couverture Centaure 300 gr, dos carré, ISBN 978-2-9535653-0-0

 COMMANDER

Commentaires
B
Cher Monsieur Alain F., <br /> Vous êtes un minable, je vais vous dénoncer à mon ami Saïd Mohamed, pro-palestinien convaincu, qui va vous frictionner les oreilles et plus si le besoin s'en fait sentir.<br /> Je ne vous salue pas.
Répondre
A
Votre dessin est abject, monsieur Ballouhey... Sachez que je vais de ce pas porter plainte pour atteinte à la dignité de la légitime défense....<br /> Alain F.....
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter