Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
9 février 2010

Thons rouges et burqas

ballouhey_thons

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Nouvel album : "Goguenard"

Plus grand, plus beau, plus gros, plus rigolo, plus juste ce qu'il faut, plus bien comme il faut.

"Goguenard" au Bateau-Camionnette recueille des dessins de 2009 parus dans 60 millions de consommateurs, le Mémorial de l'Isère, Jeune Afrique et Siné-Hebdo plus des dessins de l'exposition "Boules et Jazz" de l'Espace Culture de Marseille et des inédits très beaux.
64 pages couleurs, format 220 x 280, sur Centaure naturel 125 gr, couverture Centaure 300 gr, dos carré, ISBN 978-2-9535653-0-0

Commentaires
B
Il y a du travail. J'ai vu un documentaire qui s'appelle : "Global sushi, demain nos enfants mangeront des méduses", c'est pas du Thalassa, c'est du virulent. Les Japonais sont en train de vider les mers avec voracité et cupidité comme des enculés. Et je pèse mes mots.
Répondre
K
J'adore quand deux sujets se mêlent... Je compte faire, quand j'aurais du temps, quand ? that's the question ! un article sur le thon rouge... très belle illustration.
Répondre
M
ICI LONDRES, ICI LONDRES<br /> Les femmes en bourqua rêvent d'un grand Pakistan....<br /> ICI LONDRES ICI LONDRES : je répète<br /> les femmes en parka rêvent d'un grand boukistan.....
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter