Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
26 janvier 2010

Sarkozy en prime time sur TF1

ballouhey_sarko_tf1___copie

Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Nouvel album : "Goguenard"

Plus grand, plus beau, plus gros, plus rigolo, plus juste ce qu'il faut, plus bien comme il faut.

"Goguenard" au Bateau-Camionnette recueille des dessins de 2009 parus dans 60 millions de consommateurs, le Mémorial de l'Isère, Jeune Afrique et Siné-Hebdo plus des dessins de l'exposition "Boules et Jazz" de l'Espace Culture de Marseille et des inédits très beaux.
64 pages couleurs, format 220 x 280, sur Centaure naturel 125 gr, couverture Centaure 300 gr, dos carré, ISBN 978-2-9535653-0-0

COMMANDER

Commentaires
B
Chère Mémé,<br /> Désolé pour le "l" de trop, le dessin est parti au journal, trop tard. En fait, je m'en fous complètement, un faute dans le nom d'un faux-cul, quoi de plus normal.<br /> Je l'autoriserai à m'appeler "Balouhey" s'il m'invite dans son journal, mais je ne suis pas sûr que ça se fera un jour.
Répondre
K
Je me suis bien abstenue de regarder cette pitrerie. Il y a un "l" de trop chez Pernaut... très bon passeur de plats. Je n'arrive plus à retrouver l'excellent qulificatif humoristique dont s'était servi un critique de Télérama pour moquer ses JT avec sa recherche permanente des petits faits de la France profonde... J'ai beau me creuser les méninges. Je vais faire quelques recherches.<br /> <br /> Sarko à Davos, ça semble pas mal du tout d'après ce que j'ai entendu sur France-Info hier soir... A peine applaudi par le gratin de la banque et de la finance. Pourtant, ils connaissent la duplicité de son discours.
Répondre
S
C'est avec plaisir que je viens régulièrement regarder vos dessins. Merci beaucoup pour cette diffusion sur le net !
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter