Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
2 juillet 2009

La burqa et le niqab, que cachent-ils ?

La burqa cache toute la dame, avec le niqab on peut lui voir les yeux. Rrrreuh !… Mais, est-ce qu'on ne nous cache pas d'autres choses ?
ballouhey_burqa
Et d'abord pourquoi tous ces Q ne sont pas suivis de U, comme c'est l'usage depuis la nuit des temps ? Bizarre.

Vous pouvez vous procurer des reproductions de tous les dessins de ce blog tirées sur papier d'Arches satiné de 250 grammes, format A4, numérotées et signées.   Commander.

 

 

© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
K
J'arrive bien tardivement mais je pouffe et rigole bien. D'habitude, je pensais plutôt que chez certains le cerveau était descendu au-dessous de la ceinture mais je vois que l'inverse est possible... Pet ben, l'habitude d'écrire de droite à gauche : tout s'inverse !
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter