Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
19 mars 2009

Avec Benoit XVI expérimente un nouveau jeu

Après les chaussures lancées sur Bush, les œufs sur le patron de Continental, la capote à la calotte est le nouveau jeu qui fait fureur en Afrique…ballouhey_preservatifpapal

© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
B
Mon père, relisez-vous, vous écrivez: "je prcise". Ça ne veut rien dire, c'est comme ça que les religieux disent tant de conneries , ils ne se relisent pas, ils sont pressés pour aller dire des prières, des ave maria, des allahwakbarh et des trucs de juifs et puis paf, des tapis de conneries en haute lisse. Ils écrivent des livres même pas relus, Bible, Coran , Torah. Du va-comme-je-te pousse. Et qui c'est qu'est dans la merde ? Hein !<br /> Le pauvre con crédule. Amen.
Répondre
P
NDLR: Je prcise qu'il faut le faire avec des préservatifs vides....
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter