Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
4 mars 2009

Grèves générales dans les îles

ballouhey_iles____

Un collectif de 25 syndicats, partis politiques et associations, a appelé hier soir à une journée de mobilisation contre la vie chère, le 5 mars prochain à la Réunion.Les principales revendications s'inspirent du mouvement en cours aux Antilles.

Tous les dessins de l'année 2008 sont dans "2008 'Pas la frite !" au Bateau-Camionnette. Un recueil de 46 dessins en couleurs reliés, format 170 x 250, sur Centaure naturel de 135 gr, couverture pelliculée, dos carré. ISBN 978-2-7466-0427-8.  Commander.



Dessin publié dans le Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
C
C'est super, vos travaux, je vis en guadeloupe (gwada pour les intimes), j'étais entrain de chercher des stages de dessin pour mes p'tits gars qui sont dingues de dessin et je tombe sur vous ! C'est simplement du grand art,bravo !
Répondre
B
D'après mes informations, l'île de Ré est assez calme. Attendons l'Île de France en touchant du bois.
Répondre
K
Ce n'est sans doute pas une île mais bien un DOM : ne pas oublier les grèves en Guyane... Il ne manquera plus que la Nouvelle Calédonie... Et puis la Corse clôturant le bal.<br /> <br /> Avant que cela ne s'embrase en France métorpolitaine ?
Répondre
B
Sors de ce corps. Sors du corps de mon admiratrice, Saïd Mohamed, vil suborneur, malfaisant faussaire.<br /> Retourne dans ton ressac sans malice.
Répondre
U
Non, non, vous faites erreur... Un génie comme vous ne peut pas commettre une telle confusion, c'est impossible... absolument impensable.... Une admiratrice qui vous admire...
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter