Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Un gros mot par jour en attendant Noël (6)

Un calendrier de l'Avent pour les malpolis. (À suivre)

ballouhey_tache___copie

"Gros mots!" est un album de dessins d'humour publié par La Sirène en 2003. Il est actuellement épuisé et La Sirène aussi, à un tel point qu'elle s'est noyée.
© Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey
© Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
B
Jamesoo ?<br /> Voilà-t-i' pas que débarque sur ce blog M'sieur Seoultra qui connait très bien M'sieur Jamesoo. Je ne peux sûrement pas affirmer que je l'ai été : jamais saoul. Ceux qui me connaissent depuis longtemps ou qui ont lu "Crobards" de Malnuit savent qu'il m'arrive d'être "le seul maître à bord".<br /> Voilà des infos un peu brutes, allez-y voir, goutez-moi ça vous m'en direz des nouvelles comme disait Gabin à Belmondo dans "Un singe en hiver".<br /> À voir !
Répondre
G
On trouve aussi des infos fraiches sur les émeutes en grece sur Jamesoo car il se passe des trucs assez grave en fait.
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter