Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
6 octobre 2008

18 au classement Wikio BD et ouais !

ballouhey_portraitAlléluia ! Wikio dans sa grande perspicacité me classe, je n'avais rien demandé, je me suis inscrit nulle part et paf je suis numéro 18 dans les blogs BD, il n’y a pas de classement dessin de presse ou dessin d’humour, alors un p’tit bonhomme et une bulle au-dessus avec du texte dedans et hop, c’est de la BD. Grâce soit rendue à toutes les clairvoyantes machines qui établissent avec soin ce palmarès, j’en avais perdu l’habitude. La dernier classement où on a dit Ballouhey : dix huitième, ça devait être aux Arts Déco de Grenoble. Une paye.
Thank you Wikio. I do my best.
Mais maintenant, je veux être dix-septième, seizième, quinzième... Ça va chier. Plus de dessins, plus de gros mots, plus de cochons, plus de Sarko, plus de Carla. C’est la guerre.

Commentaires
K
Qui dira qu'il n'y a que de mauvaises nouvelles... Un petit tour en rentrant de vacances. J'aborde tout cool-cool...<br /> Surtout ne changes rien à tes "élégances" de style, tu retomberais incontinent dans les abysses du classement... le charme serait rompu.<br /> Ce n'est qu'un classement mais Circé ne me démentira sûrement pas, c'et la récompense d'un travail bien fait. Et je continuerai à te référencer dans ma petite liste des blogs politiques.
Répondre
C
Bravo Pierre !<br /> Il n'y avait pas que les machines qui étaient clairvoyantes.<br /> En espérant que cela te donne le petit plus qui te rendra visible aux côtés d'autres auprès desquels tu devrais être.
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter