Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
18 août 2008

Alain Bernard et Laure Manaudou font des émules

ballouhey_natation_


Dessin publié pleine page en couleurs dans le valeureux Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey © Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
M
bonjour pierre<br /> je me suis permis de mettre en ligne sur mon blog de cuisine quelques uns de vos dessins<br /> je suis en émerveillement devant votre esprit caustique<br /> vous verrez mon blog de cuisine 2° sur mon hébergeur est non conventionnel<br /> j'ai bien entendu créé un lien vers votre site pour vous remercier par avance de cet emprunt<br /> ce serait magnifique si vous veniez laisser un commentaire sur ma page de MANGER C'EST FOU !<br /> d'autre part je n'ai pas trouvé un historique de votre parcours ce qui me laisse un peu sur ma faim<br /> et pour un blog de cuisine c'est frustrant<br /> culinairement votre<br /> nadine<br /> http://mangercestfou.blog.mongenie.com<br />
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter