Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
31 mars 2008

La banderole du Stade de France

banderole_ballouheyDessin publié pleine page en couleurs dans le valeureux Mémorial de l'Isère © Tous droits réservés. Ces dessins ne peuvent pas être publiés, en aucune façon, sans l'autorisation écrite de Pierre Ballouhey
© Copyright. Not to be reprinted in whole or part reproduced in any form without written permission from Pierre Ballouhey

Commentaires
R
ahah... ça m'a fait marrer moi :)
Répondre
M
Vive le kébec libre c'est un peu court mon cher Ballouhey... <br /> Je disais on devrait les condamner à faire le tour du stade avec une pancarte autour du cou sur laquelle il y aurait écrit: je suis un pédophile chômeur consanguin tibétain... <br /> Ce serait bien mieux, ne vous déplaise mon jeune ami, que vos incantations socialobochéviques...<br /> Vive le kébec libre! non mais... <br /> Pourquoi pas Vive l'irak libre pendant que vous y êtes... `<br /> y en a je vous jure...
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter