Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
19 mars 2008

Grande expo "Rêves de cochons" en Belgique

Du 23 mars au 15 juin 2008, exposition des 72 dessins de l'album "Rêves de cochons" à l'ECC (European  Cartoon Center) de Kruishoutem Belgique (50 km de Lille)
Françaises, français, belges, belges, ch'tis, ch'tis…

Viendez nombreux.

Flamands_roses

  Ballouhey_ECC2
Vendredi 21 mars, vernissage de l'expostion des 72 dessins de l'album "Rêves de cochons" à l'ECC (European  Cartoon Center) de Kruishoutem Belgique (50 km de Lille)

Quelques photos de l'inauguration de l'exposition "Rêves de cochons"

Le discours très bien tourné, mais tout en neerlandais, j'ai bien compris en lisant par dessus l'épaule de Ro Burms qu'il était question de Rudy Gheysens, le président-fondateur de l'ECC,  de Jan Op de Beeck, le grand caricaturiste belge et de moi, à tour de rôle. Les invités déambulent dans l'exposition si bien conçue et réalisée par Fernand Vogels, Saskia et toute l'équipe de l'ECC. Quelques dédicaces porcines et pascales sur livres et sur le mur des signatures. La bière Ename et le magnifique buffet et aussi la bière Ename et encore la bière Ename.

Ami, si tu vas en Belgique, va à Kruishoutem à l'ECC , tu seras tout ébaubi en regardant ces drôles de dessins de cochons et les caricatures de Jan Op De Beeck, en buvant une bière Ename que tu auras préalablement commandée au Cartoon-café situé à gauche en entrant dans le Centre. Bois. Bois !

 discours_ecc ballouhey_ecc13

 ballouhey_ecc14 ballouhey_ecc17_1 

Commentaires
C
Ben, d'habitude, j'aime plutôt transformer les hommes en cochon ( c'est ce que dit la légende ) et là je ne puis rien fairepour vous, mon Cher Pierre, cochon il est, cochon il restera !<br /> Même sans esprit . Le seul problème est qu'il s'exprime moins bien que vos cochons, moins sympathiquement et qu'il manque d'humour .<br /> Zut, la faute à leurs essais de plants transgéniques qu'il aurait allégrement dévoré ?<br /> Ou bien c'est une mutation quelconque d'un essai de laboratoire ?
Répondre
B
… sort du corps du si gentil Saïd Mohamed. Sale cochon de hobereau de cambrousses austères et boueuses laisse en paix le brave Saïd, tu vois pas que tu lui fais dire des conneries plus grosses que lui, sale con d'aristo.<br /> Bacaze
Répondre
M
oh mais je ne savais pas que ce cher monsieur Ballouhey avait un blog! c'est très sympa!<br /> j'en profite pour vous parler de l'expo que je vais faire avec mon père le 7 avril, je vous donne un carton dès que je vous croise dans les couloirs de l'école!<br /> marie avril.
Répondre
D
Lamentable humour socialo-bolchévique digne du pire représentant de la France décadente. Un seul mot un seul, lamentable... Comment peut-on oser pareil raccourci: cochon rose-flamand rose.... Lamentable... Minable, sans aucun sens de l'humour tel qu'il se pratique chez les gens de bien. Seul une basse enfgeance issue du peuple se laisse aller à de telle ignominies... Monsieur Ballouhey de chiotte....<br /> <br /> Signé: Le comte Goddefroy de pisseloup de la Mornay...
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter