Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PIERRE BALLOUHEY
Derniers commentaires
13 mars 2008

Les japonaises sont connes, mais juste ce qu'il faut !

Stéphane Ballouhey m'envoie ces photos prises au Japon, elles prouvent que la connerie, je le savais depuis longtemps, est désormais totalement mondialisée. Le peuple japonais dans son histoire guerrière a manié la connerie avec de larges moulinets de shinai, il sait aussi se pencher sur la bonne grosse connerie ordinaire du blaireau moyen, il fait croire à ses pauvres greluches : si vous voulez être féminines, belles et désirables, habillez-vous comme des putes.

jupacul2jup_cul3jupacul4

" Ce ne sont pas des jupes où l'on voit au travers, mais bien un motif imprimé sur la jupe qui laisse croire que l'on voit au travers..
C'est la grande mode au Japon, ça viendra
bientôt en Amérique,  je suppose...
…Et évidemment en Europe… Alors, ça vous évitera une crise cardiaque... quand vous verrez ça dans votre supermarché."

Les japonais appellent ça : Jupaku. C'est pratiquement intraduisible en français.

Je doute que dans le monde musulman les imprimeurs planchent déjà sur ces nouveaux motifs pour les bourkas, les tchadors, les hidjabs et autres abayas.

Vous pensez bien que  j'allais pas en rester là, je surenchéris à la façon : la grossièreté dénonce la vulgarité, vous connaissez la vieille rengaine...

slipabite005

… et Banzaï !
comme on dit au Groland.

Commentaires
R
non attendez c'est de la vraie info ça ? :o<br /> ouaah, impressionant. O_O<br /> ahahahahha :D ah ces japonais m'impressionneront toujours !
Répondre
PIERRE BALLOUHEY
PIERRE BALLOUHEY
Archives
Newsletter